Accueil / Blog / Bilan de notre première partie de la saison

Bilan de notre première partie de la saison

Big, Big!!!

Tous ceux qui me connaissent bien, savent  que je ne suis pas très communiquant sur les réseaux sociaux, blog etc….

Mais ce n’est pas pour cela qu’il ne se passe rien à « Extremadura Profishing ».

Avec un début saison plutôt mouvementé gros vent (80 km/h), pluie torrentielle, froid, bref le printemps en somme. Ce qui ne nous a pas gêné pour pêcher ni pour prendre du poisson. Les brochets étaient bien au rendez-vous, surtout les black bass avec de très belles series de très gros poissons entre 5ocm et presque 60 cm pour des poids de plus de 3  kilos.

En tout début de saison (février/mars) de gros brochets furent capturés entre 110 et 115 cm, mais avec la montée des eaux les gros sujets sont partis sur les zones de reproduction pour accomplir leur cycle.

Le reste du printemps apportera de nombreux sujets dont des beaux mètrés mais rien dépassant les 110 cm , jusqu’à mi-mai les gros poissons sont réapparus. Avec de belles sessions pêche à suivre dans mon prochain article.

Côté sandre rien d’extraordinaire en terme de quantité, les gros changements de température et du niveau des eaux influent énormement sur cette espèce, ce qui a rendu la pêche très aléatoire. Mais la moyenne des captures a été très correcte avec des sujets entre 60 et 80 cm.

Les barbeaux furent aussi de la partie avec de jolies sessions à la mouche. Un vrai bonheur pour nos clients qui sont venus spécialement pour cette magnifique technique de pêche.

Et bien sûre il faut en parler, les repas Titanesque de Mister Machetttttee!!! Vers qui nous nous rechaufferons les jours de mauvais temps et nous nous restaurerons les corps après les longues journées de Pêche.

L’équipe Extremadura Profishing remercie

nos clients de leurs venues ainsi que

d’avoir confiance en nos services.

 

 

 

 

 

Galerie Brochet

Galerie Bass

Galerie Barbeaux

Galerie Sandre

Top