Accueil / Non classé / Bilan des saisons 2019

Bilan des saisons 2019

En correspondance au dernier article, l’été ne sera pas celui escompté ni côté pêche ni côté météo. En effet l’été plutôt frais, limitant les concentrations de brochets. Il se prendra malgré tout de jolis poissons, ceci tout en restant dans l’irrégularité des prises. Le lac de Garcia Sola donnera les plus belles, avec des journées à 15/20 brochets au sec avec des moyens de 90 cm et autour des 110 cm pour les plus gros.

La fin de l’été et l’automne seront très épineux, les sandres vont rentrer activés d’une manière incroyable avec des journées à plus de 100 poissons. Ces derniers seront suivis par les Black Bass. Suivant les lacs nos clients prendront du quantitatif avec des journées à plus de 100 poissons et du qualitatif avec des poissons entre 2 et 3 kilos dont le record pour le centre 61 cm pour 3.590 kilos une Belle Bête!!!

Nous ferons quelques sorties sur le TAGE pour la traque du sandre avec un début timide! Les guidages se termineront par des journées de folie, entre 50 et près de 100 poissons avec des tailles allant jusqu’à 80 cm.

Nous remercions tous les pêcheurs pour leur confiance en nos services.

Le premier guidage 2020, c’est soldé par une réussite pour Maxime qui sera venu découvrir la pêche moderne aux leurres. Il capturera environ 45 poissons en 4 jours pour un début c’est plus que correct!!!


Top