Accueil / Non classé / Début Saison 2019

Début Saison 2019

Encore un record de tombé!!!

La saison a commencé mi Janvier pour nous. Les premiers clients sont venus pour du gros brochets mais comme rien est écrit à la pêche cela à fini en pêche au Black Bass avec de nouveaux records pour nos clients(58 cm). De nombreux poissons entre 2 et + 3 kilos seront capturés sur ce début de saison.

Beaucoup de gros étaient dans 2 m d’eau avec une température à 10 C* incroyable!! Les brochets finiront par montrer leurs becs avec une pêche en pélagique sur les bancs d’ablette, malheureusement cette année la pêche de bordure fut peu productive pour cette espèce. Nous continuerons à pêcher le brochets sur les bancs de poissons jusqu’à maintenant.

Les plus gros brochets capturés feront entre 110 et 115cm. Le meilleur reste à venir!!!

Côté sandre c’est bien meilleur, avec des journées à 80 poissons dans un seul bateau. Effectivement les stocks de sandre cette année sont au top… L’automne va être terrible alors n’hésitez pas à nous joindre pour les disponibilités.

Pas de poissons « Records » mais de beau spécimen jusqu’à 80 cm, mais avec des series comme 213 poissons en 4 jours sur un bateau ou 203 poissons en 3 jours toujours sur un bateau avec une moyenne à 65 cm… bref le pied!!!

Merci à tous nos clients pour leur confiance en nos services.


Top